Menu


Faits Divers

Un autre gang de voleurs démantelé


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juillet 2019



Décidément, les gangs de voleurs sont comme l’hydre. Dès que l’un est démantelé, un autre prend la place.

On n’en finit d’entendre le démantèlement d’un gang de voleurs. Un dernier vient d’être mis hors d’état de nuire ce lundi matin. Six suspects ont été arrêtés par les éléments de la Northern Anti Robbery Squad et la Criminal Investigation Division de Grand-Baie.

Il s’agit d’habitants de Petit-Raffray et de Cap-Malheureux qui sont soupçonnés d’une série de larcins dans cette région. Ils auraient fait main basse sur des bijoux, des produits électroménagers et d’autres objets de valeur.

D’ailleurs, une partie du butin a été retrouvée chez l’un des suspects. Deux des suspects ont reconnu avoir participé à d'autres cas de vol dans la région de Grand-Baie, Cap-Malheureux et Pereybère.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.