Faits Divers

Un arrestation dans le pillage de Dream Price à Vallée des Prêtres

Jeudi 26 Mars 2020

C’est ce qu’a déclaré le Deputy Commissioner of Police Krishna Jhugroo en conférence de presse ce matin.

Il soutient que le pillage a été fait par un groupe organisé, dont l’objectif est de semer du désordre dans le pays. Rappelons qu’un véhicule de police a été endommagé durant les incidents.

Pour rappel, tard dans la soirée de mercredi, des pilleurs cagoulés et armés de sabres ont vandalisé le supermarché Dream Price à Vallée des Prêtres. Ils s'en sont pris au véhicule de deux policiers qui menaient la garde en cette période de couvre-feu.

C'est à coups de pierres lancées sur le véhicule qu'ils ont fait fuir les policiers tout en exigeant des vigiles les clés du supermarché. Face à la résistance de ces derniers, ils n'ont pas hésité à escalader la grille et briser les cadenas pour pénétrer à l'intérieur, emportant avec eux plusieurs articles alimentaires. À l'arrivée de la police venue en renfort, les pilleurs ont pris la fuite.

Le DCP Jhugroo a aussi annoncé que 175 personnes ont été verbalisées pour ne pas avoir respecté le couvre-feu.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.