Social

Un appel à la solidarité au Social centre Marie Reine de la Paix

Lundi 16 Juillet 2018

Bipasha Kowlessur est  une professionnelle du marketing et de l'événementiel. Elle travaille pour le compte de la société Grays avec pour mission de développer diverses marques à travers le pays.

On l'a connait dans une image très glamour, strass et soirées people. Sa publication sur les réseaux sociaux a attiré l'attention de Zinfos Moris :

" Face à la détresse humaine, chaque action compte ! C’est pourquoi j’ai choisi de donner de mon temps, à côté d’autres bénévoles, pour soutenir des personnes dans la nécessité.

Ce dimanche, il y a beaucoup à faire : préparation des repas, accompagnement, toilettage et bien d’autres responsabilités.

Même si je ne viens pas souvent, j’encourage d’autres personnes à passer ne serait-ce qu'une seule fois ou une heure pour donner aux autres.

Car ces autres personnes ont aussi une dignité, un coeur et des rêves. Alors peut être que demain, notre petite action les aidera à concrétiser leur rêve."


Un appel à la solidarité mauricienne pour offrir un peu de bénévolat aux familles démunies au Social centre Marie Reine de la Paix.

Chaque petit geste compte. Un sourire, une écoute, un repas...

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre ces bénévoles, n'hésitez pas à prendre contact avec le personnel du centre.



Un appel à la solidarité au Social centre Marie Reine de la Paix

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018


1.Posté par Sam Letambi le 17/07/2018 14:34
Good act. More young people should engage. What is the contact of the social center?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.