Menu


Faits Divers

Un adolescent de 14 ans meurt brutalement sous les roues d’un camion


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Août 2019



Fin tragique pour cet adolescent de 14 ans, habitant St-Pierre décédé dans un accident de la route à Helvetia, ce mardi 6 août.

La victime a été violemment percutée par un camion alors qu’il traversait la chaussée au niveau d'un passage piéton. L’adolescent a été tué sur le coup.

Le chauffeur du camion a été arrêté par la police. Il a déclaré ne pas avoir vu l’adolescent traverser la route.

Par ailleurs, hier matin, lundi 5 août, Adriano Victorien âgé de 13 ans, a été tué dans un accident de moto à Terre-Rouge. Il a été percuté par une moto. Le motocycliste aurait perdu le contrôle de son engin et a fait une sortie de route avant de s’écraser contre le mûr d’un bâtiment.  

Mandé sur place, le service d’aide médical d’urgence n’a pu que constater le décès de l’adolescent. 

Un homme a été grièvement blessé et été transporté à l’hôpital du Nord. L’alcootest pratiqué sur lui s’est avéré négatif. Les circonstances entourant cet accident sont indéterminées pour l’heure.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.