Menu

Régions Océan Indien

Un accord à l’Israélienne à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Janvier 2022



Décidément. Après l’accord Medpoint entre SAJ et Paul Bérenger en 2000, voilà un véritable accord à l’Israélienne qui se fait à Rodrigues.

Le PMSD-Rodrigues et le Front Patriotique Rodriguais Écologie sont arrivés à un accord. Ainsi, en cas de victoire aux prochaines élections régionales, Louis Ange Perrine et Johnson Roussety se partageront le mandat de chef commissaire. Chacun fera deux ans et demi à ce poste.

Désormais, un regroupement des partis de l’opposition n’est plus possible. Franceau Grandcourt serait le principal responsable selon certains. Il aurait exigé le poste de chef commissaire quoi qu’il en coûte. Et cela coûtait beaucoup. Johnson Roussety et Louis Ange Perrine ont tous deux fait partie du Mouvement Rodriguais. Ils se connaissent et pourraient travailler ensemble. Même si c’est toujours plus facile lorsqu’on est hors du pouvoir.

Mercredi 19 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.