Menu

Faits Divers

Un accident de la route à Pointe-aux-Sables fait une victime


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Janvier 2023



Fin tragique pour un motocycliste à Pointe-aux-Sables samedi soir. La motocyclette qu'il pilotait et un van sont entrés en collision.

Andy Carosin, un père de famille de quatre enfants et âgé de 36 ans, a été tué, alors qu'il se rendait à la pharmacie. En chemin, il aurait récupéré son neveu de 14 ans. Ce dernier, a été légèrement blessé.

Le chauffeur du véhicule qui a percuté Andy Carosin a pris la fuite après l’accident. Cet Indien, âgé de 37 ans, employé comme chauffeur à l’usine Firemount, s’est présenté au poste de police des Casernes centrales quelques heures plus tard. Il a été interrogé et a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif. Il a été placé en détention et a comparu devant la Bail and Remand Court sous une charge provisoire d'homicide involontaire.

A noter que le  suspect, est à Maurice depuis le 14 novembre 2021 et son contrat de travail expire le 14 novembre 2023

Lundi 23 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.