Menu

Faits Divers

Un Sud-africain arrêté pour importation illégale d'armes et de munitions


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Octobre 2018



Photo illustration
Photo illustration
Mardi, lors de l’inspection d’un conteneur, appartenant à Marius Potgieter, un retraité sud-africain de 67 ans, un officier des douanes  a vu des armes et des munitions, plus précisément 465 balles pour carabine, une lunette de visée pour fusil ainsi qu’un chargeur vide. Le tout a été remis à la police.

Marius Potgieter  est un chasseur professionnel en Afrique du Sud. Il s’est installé à Maurice en juillet 2018. Il a été immédiatement arrêté.

Dans sa déposition, il a affirmé que les armes et les munitions étaient destinées à un de ses proches en Afrique du Sud. Il a retrouvé la liberté après avoir payé une caution.

Mercredi 17 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H