Faits Divers

Un Sud-africain arrêté pour importation illégale d'armes et de munitions

Mercredi 17 Octobre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Mardi, lors de l’inspection d’un conteneur, appartenant à Marius Potgieter, un retraité sud-africain de 67 ans, un officier des douanes  a vu des armes et des munitions, plus précisément 465 balles pour carabine, une lunette de visée pour fusil ainsi qu’un chargeur vide. Le tout a été remis à la police.

Marius Potgieter  est un chasseur professionnel en Afrique du Sud. Il s’est installé à Maurice en juillet 2018. Il a été immédiatement arrêté.

Dans sa déposition, il a affirmé que les armes et les munitions étaient destinées à un de ses proches en Afrique du Sud. Il a retrouvé la liberté après avoir payé une caution.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.