Menu


Faits Divers

Un Seychellois fait une tentative de suicide à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Août 2019



Pourquoi tenter de s’ôter la vie dans une île considérée comme paradisiaque ? C’est ce que la police devra déterminer après qu’un touriste seychellois ait tenté de mettre fin à ses jours en s’ouvrant le ventre.

Cet homme de 55 ans est venu en vacances à Maurice en compagnie de sa compagne et de sa sœur. Ils ont débarqué à Plaisance dimanche et logent dans une villa dans le Nord. Mais dès le lendemain, c’est-à-dire dans l’après-midi de lundi, la sœur, une infirmière de 58 ans, a vu son frère dégoulinant de sang, avec un couteau dans la main. Dans la chambre se trouvait aussi l’épouse, une Malgache.

Le SAMU fut alerté et le blessé transporté à l’hôpital SSR pour être admis. Il est dans un état grave. Apparemment, il était dépressif depuis la mort de sa mère et d’une de ses sœurs.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.