Politique

Un Premier ministre en vacances

Vendredi 13 Juillet 2018

On le sait l'hiver austral sous les tropiques donne des envies dailleurs. Il fait si froid et humide qu'on est assuré d'attraper une bonne grippe. Autant rejoindre l'Europe ou des pays plus exotiques pour se dorer au soleil.


Il a serré la ceinture à ses ministres récemment en annulant purement et simplement des missions officielles.

Mais si on le cherche, Pravind Jugnauth est en voyage privé dès ce soir. Son acolyte Collendavelloo aura pour mission de le remplacer en son absence.

Après une présentation d'un Budget sans grande envergure. Le premier ministre est apparemment épuisé avec le marathon des questions et débats budgétaires.

Des vacances qui tombent mal et ne font pas l'unanimité car il serait absent lors des débats en deuxième et troisième lecture du Finance Bill en vue de la mise en place des mesures du budget 2018-19.

Les mauriciens espèrent une carte postale ou au moins un selfie lors de ces petites vacances loin du pays.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.