Menu

Politique

Un Parlement fantôme : ça sent les vacances...


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Décembre 2022



Ce vendredi 9 décembre, alors que les membres du Linion Pep Morisien, accompagnés du député de l'opposition Arvin Boolell, sont rassemblés devant le parlement, pour réclamer à cors et à cris la poursuite des travaux, il semble que l'Assemblée nationale fermera ses portes en cette fin de séance pour des vacances de trois mois.

A noter l'absence du Premier ministre, Pravind Jugnauth, du speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer ( au Congo), et du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval (souffrant).

De ce fait, pour cette séance dédiées aux motions privé à la con des députés, il n'y aura pas de PNQ. La grande question est si cette séance sera la dernière de l'année. Tout dépendra du Premier ministre qui quitte le pays ce week-end. Est-ce que nos ministres vont se taper une autre séances avec des interpellations ? On peut déjà parier que non !


Vendredi 9 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.