Menu



International

Un Mauricien condamné pour abus sexuels sur mineurs en Grande-Bretagne


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Décembre 2021



Une affaire qui ternit encore l’image de Maurice ! Un Mauricien de 72 ans a été condamné à plus de 15 ans de prison pour abus sexuels sur deux fillettes.

Bhaye Khodabukus, un habitant de Haringey, aurait abusé de deux fillettes, âgées entre 6 et 10 ans, entre 1999 et 2013. En fait, il aurait pu échapper à la justice n’était-ce une alerte lancée par le partenaire d’une des victimes en 2019. La fillette était alors devenue adulte.

Le Mauriciens, qui se croyait malin, avait fui la Grande-Bretagne pour trouver refuge à Maurice. Ici, il avait même reconnu avoir mal agi envers les deux fillettes. Toutefois, il a été arrêté et, visiblement, renvoyé en Grande-Bretagne où il avait été inculpé sous 21 chefs d'accusation d'infractions sexuelles contre deux enfants. En mai dernier, devant la Wood Green Crown Court, Bhaye Khodabukus avait plaidé coupable de plusieurs infractions, notamment le viol d'un enfant de moins de 13 ans, l'incitation d'un enfant à se livrer à une activité sexuelle, des attouchements sexuels sur un enfant et une grossière indécence avec un enfant. Il aurait même collaboré avec la police.

Lundi, il a été reconnu coupable et condamné à 15 ans et six mois d'emprisonnement pour abus sexuels.

Samedi 25 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 25/12/2021 21:04
Sans doute un ex policier de la non-République non-démocratique de l'île Maurice.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.