Menu

International

Un Mauricien condamné à 27 mois de prison en Angleterre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Juin 2019



Basildon Crown Court. England.
Basildon Crown Court. England.
L’envoi de messages indécents peut coûter cher ! Cela peut même résulter en une déportation.

Un Mauricien l’apprend à ses dépens. Mohammed Keerpah, 19 ans, a été condamné à 27 mois de prison le 10 juin pour avoir envoyé des messages à caractère sexuel à deux fillettes de 12 ans. Il aurait aussi, à en croire un journal britannique, d’avoir tenté d’en rencontrer l’une des deux.

Mohammed Keerpah purgera une moitié de sa peine en Grande-Bretagne avant d’être déporté à Maurice.

Selon le journal britannique, le Mauricien est un sans domicile fixe vivant aux alentours de la forêt de Waltham. Le délit aurait été perpétré le 2 mars. Mohamed Keerpah aurait suivi une des filles sur Instagram avant de lui envoyer des messages et des photos indécents. Il en a fait de même avec la seconde fillette, qu’il a aussi contactée. 

Vendredi 14 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H