International

Un Mauricien condamné à 27 mois de prison en Angleterre

Vendredi 14 Juin 2019

Basildon Crown Court. England.
Basildon Crown Court. England.
L’envoi de messages indécents peut coûter cher ! Cela peut même résulter en une déportation.

Un Mauricien l’apprend à ses dépens. Mohammed Keerpah, 19 ans, a été condamné à 27 mois de prison le 10 juin pour avoir envoyé des messages à caractère sexuel à deux fillettes de 12 ans. Il aurait aussi, à en croire un journal britannique, d’avoir tenté d’en rencontrer l’une des deux.

Mohammed Keerpah purgera une moitié de sa peine en Grande-Bretagne avant d’être déporté à Maurice.

Selon le journal britannique, le Mauricien est un sans domicile fixe vivant aux alentours de la forêt de Waltham. Le délit aurait été perpétré le 2 mars. Mohamed Keerpah aurait suivi une des filles sur Instagram avant de lui envoyer des messages et des photos indécents. Il en a fait de même avec la seconde fillette, qu’il a aussi contactée. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.