Menu

Politique

Un MMM à la tête du Conseil de district de Savanne


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Décembre 2022



C'est Ravin Jugurnauth, candidat MMM au no 14 lors des dernières législatives, qui va diriger le Conseil de district de Savanne. Il a été élu ce matin en présence des ministres Renganaden Padayachy et Kailesh Jagutpal, ainsi que du PPS Prakash Ramchurrun.

Les deux premiers sont des élus de la circonscription no 13 alors que le second est issu du no 14. Rappelons que c'est la cinquième fois que Ravin Jugurnauth est élu à la tête de ce conseil de district. Il succède à Narainsamy Seeneevassen. Rajiv Kumar Lutchmun est le nouveau vice-président.  Il s'est exprimé face aux journalistes après son élection. Il a déclaré qu'il était convenu que c'est un élu d'un village tombant dans la circonscription no 14 qui devait diriger le conseil de district. Il a précisé, à la question d'un mauve à la tête de ce conseil de district, qu'il n'y avait rien de politique dans cette élection.

Mardi 27 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.