Menu

Politique

« Un GM parallèle à l’œuvre », selon Duval


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Juillet 2022



Xavier-Luc Duval a réagi à la déclaration de Pravind Jugnauth, faite mercredi. Pour lui, les propos tenus par le chef du gouvernement montrent « qu’il y a un GM parallèle à l’œuvre ».

Xavier-Luc Duval affirme qu’il est clair qu’il y a eu « complot » pour que le Speaker l’empêche de poser des questions supplémentaires. « Si ce n’est pas le PM qui a donné ces instructions au speaker, ce qui serait étonnant, en tout cas cela viendrait confirmer que nous avons un gouvernement parallèle qui manipule la MBC, le ministère des Finances et le Speaker », affirme-t-il. Pour lui, Sooroojdev Phokeer n’a pas le droit de rester en poste. Il soutient que c’est à Sherry Singh, traité de menteur, de jouer. Il affirme qu’il a évoqué la tenue d’une manifestation avec ses collègues de l’Espoir et du PTr.

Vendredi 8 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.