Faits Divers

Un Français arrêté avec Rs 2,2 millions de haschich

Mardi 16 Juillet 2019

Décidément, les cas de saisie de haschich s’accumulent. Ce mardi, un Français a été arrêté avec Rs 2,2 millions de haschich à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance.

Il est arrivé à bord du vol d’Air France, AF460. La drogue était dissimulée dans ses sous-vêtements.

C’est son comportement suspect qui a éveillé les soupçons des officiers. Une fouille a alors été effectuée sur lui. Trois sachets contenant une substance de couleur marron, soupçonnée d’être du haschisch, ont été retrouvés pour un total de 724,66 grammes de haschich estimés à Rs 2,2 millions.

L’homme, âgé de 29 ans, débarquait d’un vol depuis Paris. Il aurait avoué que la drogue était destinée pour le marché local.

L'enquête policière se poursuit...

Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Juillet 2019


1.Posté par Vilinmanir le 17/07/2019 08:12 (depuis mobile)
Ah pour une fois il a fait contre mauvaise fortune bon cœur...Il a admis avoir amené la drogue en toutes connaissances de cause...Eh oui le travail est trop dur trop coercitif, il est de beaucoup plus facile de vendre du hash et ensuite de faire fête

2.Posté par MICHOU le 17/07/2019 11:02 (depuis mobile)
Avant on distinguait par la haute couture, le parfum, la coupe du monde 98 aujourd'hui par les grèves, l'anarchie, la violence le tourisme sexuel, la drogue! Jusqu'à quand?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.