Menu



Politique

Un Budget truffé « de mensonges, de faux projets et de fausses promesses », affirme Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Juin 2021



Le leader de l’opposition, malgré le fait que c’est Friday Night et l’heure tardive, fait feu sur tous les fronts.

Ainsi, en conférence de presse, aux côtés de Paul Bérenger, Roshi Badhain et Nando Bodha, il a fait une opération démolition du budget. Pour lui, c’est un budget « qui a ignoré les conseils de la Banque mondiale et du FMI» et qui est truffé « de mensonges, de faux projets et de fausses promesses »

Il s’étonne que la Banque mondiale prévoit une croissance de Rs 3,6% pour Maurice alors que le ministre mauricien des Finances table, lui, sur une croissance de 9%. Pour lui, il y a un gouffre. Il estime que les chiffres concernant la dette et l’inflation pourraient avoir été faussés. D’où sa conclusion que « c’est un budget qui confirme le déclin économique futur du pays ».

Samedi 12 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.