Menu

Société

Un Agaléen en mode grève de la faim la semaine prochaine


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Août 2021



Franco Poulay a annoncé que ce vendredi était son dernier jour de manifestation devant l’Hôtel du gouvernement.

Il en a quelque peu mare de tenir une pancarte et de perdre du temps à la Place d’Armes. Surtout que le gouvernement, se foutant quelque peu du fait que ce n’est que 40 Agaléens, fait la sourde oreille.

Franco Poulay a ainsi décidé d’entamer une grève de la faim à partir de la semaine prochaine. Pour l’instant, il pourrait être seul à le faire sur le territoire mauricien. Mais d’autres Mauriciens, établis sous d’autres cieux, pourrait aussi entrer en grève de la faim. Ou alors leur soutien pourrait être d’une d’autre forme. Ce serait une première. Franco Poulay, que le gouvernement envoie balader, pourrait être le créateur de la grève de faim via visioconférence.

Samedi 14 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H