Menu


Société

[URGENT] Pravind Jugnauth décide la révocation du Board du CEB avec effet immédiat


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Juin 2020



Le Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth a décidé de révoquer le Board du CEB dans son ensemble ce samedi 13 juin.

Pravind Jugnauth a nommé l'actuel Deputy Financial Secretary, Radhakrishna Chellapermal, au poste de président du nouvel conseil d'administration du Central Electricity Board (CEB).

”Listen... As far as i know... I’m not aware... I don’t know”. «I will have to find out».

Rappelons que sur l’affaire Centrale St Louis, le leader de l’opposition a fait son devoir en divulguant tout ce qu’il sait au Premier ministre. C’était lors d’une réunion entre les deux hommes. D’ailleurs, sur sa page Facebook, Arvin Boolell souligne que le chef du gouvernement est au courant de tout ! Il ne lui reste plus qu’à confirmer et sanctionner !

Centrale de Saint-Louis : Qui au sein de l'administration mauricienne a eu la patte graissée par la firme BWSC?

« J'ai fourni des informations pertinentes au Premier ministre en ce qui concerne des pratiques corrompues et frauduleuses. Il n'y a pas d'excuses pour ne pas trouver les coupables. The fight is on », a-t-il écrit.

Rappelons que Pravind Jugnauth avait invité le leader de l’opposition à lui fournir les informations à sa disposition.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.