Menu

Santé

URGENT : Décès d'un quatrième patient dyalisé positif à la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Avril 2021



Une patiente atteinte d’un cancer et positive à la Covid-19 est décédée aux petites heures ce lundi. Elle avait plus de 70 ans. La cause exacte du décès n’est pas connue pour l’heure. Le National Communication Committee sur la Covid-19 donnera des détails sur ce cas cet après-midi.

Nous apprenons qu'un quatrième patient dialysé est décédé ce lundi. Il était admis à l'hôpital ENT.

Dialysés testés positifs à la Covid-19 : Zouberr Joomaye dédouane la responsabilité du ministère de la Santé


Rappelons que suite à 33 patients contaminés à la Covid-19 enregistrés au niveau de l’hôpital de Souillac, 75 patients dialysés ont été placés en quarantaine. Par conséquent, l’hôpital de Souillac a été temporairement fermé. Les patients et le personnel de l’unité de dialyse ont été transférés dans des centres de quarantaine. 

Négligence médicale : 33 patients dialysés positifs à la Covid-19 en quarantaine

Après les dialysés, six patients en radiothérapie positifs à la Covid-19 dans un hôpital

Selon le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, le plus grand nombre de personnels testés positifs à la Covid-19 est issu de l’hôpital de Souillac, sans donner de chiffres.

Lundi 5 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.