Santé

Tuyaux endommagés à Rose-Hill/ Beau-Bassin : Il est fortement conseillé de faire bouillir l'eau

Mardi 30 Octobre 2018

Depuis le dimanche 28 octobre, dans le cadre des travaux du Metro Express, des travaux effectués ont provoqué des dégâts sur des tuyaux de la Waste Water Management Authority (WWMA)

Ce qui a engendré des eux usées incommodan
t les habitants et commerçants de la région.

Si la priorité pour le moment, est de réparer ces tuyaux dans les plus brefs délais, il est fortement recommandé par le ministère de la Santé de faire bouillir l’eau avant consommation afin d’éviter tout risque de contamination. 

Les  analyses seront faites régulièrement concernant la qualité de l'eau potable pour sauvegarder la santé publique. Des officiers du bureau sanitaire de Rose-Hill sont à la disposition des habitants pour tout renseignement.

Patience ! Les travaux à la rue Sir Virgil Naz, à Rose-Hill, dureront au moins une semaine. 


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.