Social

Trou-d’Eau-Douce : Les plaisanciers entament une grève de la faim

Mercredi 6 Février 2019

Les plaisanciers mettent leur menace d'une grève de la faim à exécution.

Ils souhaitent dénoncer à travers leur grève de la faim, une certaine indifférence face à leurs doléances en prenant pour cible la directrice de la Tourism Authority, Khoudijah Maudarbocus-Boodoo.

Les agissements de la Tourism Authority favoriserait selon eux, un groupe de skippers lors des inspections effectuées par ses officiers.
 
En début d'année, ils avaient également qualifiés de « dangereux », les deux nouveaux points d’embarcation.
 
Prem Beerbaul, un des plaisanciers avait invité le ministère du Tourisme à revoir sa décision suite à une loi qui a été amendée.

La Tourism Authority a placé trois bouées à Trou-d’Eau-Douce où ils sont obligés de faire des embarcations.  Problème, il y a urait des rochers, du sable, entre autres.

Cette décision concerne environ 150 bateaux de la région.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.