Faits Divers

Trou-d’Eau-Douce : Il s'échappe après avoir été victime de séquestration pendant deux mois

Mercredi 26 Juin 2019

Le mardi 25 juin, un mécanicien de profession, âgé de 20 ans a porté plainte au poste de police de Trou-d’Eau-Douce pour séquestration.

Sheik Mohammed Abdallah Jownally, un habitant de Phoenix affirme qu'il a été agressé et séquestré pendant deux mois par un groupe d'individus. Il a pu s'échapper de ses ravisseurs hier mardi en forçant un antivol et sautant  d’une des fenêtres pour pouvoir s’évader.

Il s'est rendu par la suite sur les lieux de sa séquestration en présence de la police.
Onze personnes ont été interpellés sur place et deux individus ont été formellement identifiés par le mécanicien comme étant ses agresseurs. Les deux suspects dont le propriétaire de l’immeuble ont été arrêtés et maintenus en détention policière. Les neuf autres individus interpellés ont été autorisés à regagner leur domicile.

La victime a pour sa part été admise à l’hôpital pour des soins. Aucune raison n'est disponible concernant sa séquestration.

Une enquête est en cours...

Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.