Menu



Faits Divers

Trou-aux-Biches : Sept coups de couteau pour une femme


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Décembre 2020



C’est à Trou-aux-Biches que la scène s’est passé ! Une sorte de guerre de Troie sans armée. Mais la fin diffère quelque peu de la grande guerre de la mythologie. Mais à l’origine, il y a toujours une femme.

Ici, c’est l’épouse de Raffick. Ce dernier, tel Ménélas, pense que son épouse, tout comme Hélène à l’époque, a été enlevée par Avinash, le Pâris de 2020. Mais précisons que c’est surtout le cœur de la belle qui a été volé, pas l’épouse elle-même. Ainsi, Raffick est venu régler ses comptes avec Avinash, 29 ans, un habitant de Grande-Pointe-aux-Piments.

L’agression dans la soirée du 25 décembre à Trou-aux-Biches. Avinash a reçu de sept coups de couteau

Il a été immédiatement conduit à l'hôpital du Nord où il a été admis. Son état de santé est jugé critique. L’épouse était présente au moment des faits. A-t-elle tenté de raisonner les deux hommes ? Difficile de dire. Mais elle aurait pris la fuite après que son époux ait tenté de l’agresser, après s’en être pris à son amant. Raffick et son épouse sont recherchés.

Samedi 26 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.