Menu

Faits Divers

Trou-aux-Biches : Sept coups de couteau pour une femme


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Décembre 2020



C’est à Trou-aux-Biches que la scène s’est passé ! Une sorte de guerre de Troie sans armée. Mais la fin diffère quelque peu de la grande guerre de la mythologie. Mais à l’origine, il y a toujours une femme.

Ici, c’est l’épouse de Raffick. Ce dernier, tel Ménélas, pense que son épouse, tout comme Hélène à l’époque, a été enlevée par Avinash, le Pâris de 2020. Mais précisons que c’est surtout le cœur de la belle qui a été volé, pas l’épouse elle-même. Ainsi, Raffick est venu régler ses comptes avec Avinash, 29 ans, un habitant de Grande-Pointe-aux-Piments.

L’agression dans la soirée du 25 décembre à Trou-aux-Biches. Avinash a reçu de sept coups de couteau

Il a été immédiatement conduit à l'hôpital du Nord où il a été admis. Son état de santé est jugé critique. L’épouse était présente au moment des faits. A-t-elle tenté de raisonner les deux hommes ? Difficile de dire. Mais elle aurait pris la fuite après que son époux ait tenté de l’agresser, après s’en être pris à son amant. Raffick et son épouse sont recherchés.

Samedi 26 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H