Menu



Faits Divers

Trois jockeys, mariés à des Mauriciennes, ne peuvent monter actuellement


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mars 2019



Photo Facebook, Imran Chisty.
Photo Facebook, Imran Chisty.
Les jockeys Imran Chisty, Derreck David et Cédric Ségeon doivent impérativement avoir un permis de travail pour pouvoir exercer au Champ de Mars.

Ce document est désormais obligatoire malgré le fait qu’ils sont mariés à des Mauriciennes. Cela est devenu nécessaire après l’entrée en vigueur, le 8 mars dernier, des dispositions de la nouvelle législation, The Non-Citizens Act (Employment Restriction) Exemptions (Amendment) Regulations 2019.

Jusque-là, des jockeys mariés à des Mauriciennes n’avaient pas besoin de permis de travail pour monter au Champ de Mars.

Des consultations ont lieu actuellement afin qu'ils puissent, au moins, être en selle lors de la deuxième journée de courses, ce samedi 30 mars.

Mardi 26 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.