Menu

Politique

Trois femmes pour One Moris


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Avril 2023



Heureusement qu’il y avait cette annonce. Sinon, la page Facebook de One Moris aurait été bien terme. Étonnant pour une formation dont les dirigeants affirmaient que les candidats se bousculaient au portillon.

Reste que depuis la conférence de presse de Sherry Singh sur l’histoire de cuivre, il n’y a rien de nouveau chez One Moris. Mais heureusement, il y a l’annonce de l’adhésion de Deorani Ramkissoon-Cheekory, Rébéka Marthe et Sandra Maissin à la formation de Sherry Singh. Trois femmes de calibre certes ! Trois femmes entrepreneures. Deorani Ramkissoon-Cheekory est également présidente du conseil de village de Union-Park. Rien à dire toutefois sur la forme. La petite vidéo de chacune est top.

Mercredi 26 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H