Menu

Politique

« Trois choix s’offrent à Pravind Jugnauth », selon Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



Pour lui, le pays est en danger. « C’est un acte de haute trahison », a insisté Navin Ramgoolam face à la presse ce matin, Pour lui, Pravind Jugnauth a trois options.

D’abord la démission. « Ce serait logique. Mais je sais qu’il va s’accrocher », a-t-il déclaré. L’autre option serait de retourner le pouvoir au peuple. La troisième, selon Navin Ramgoolam, est que le peuple mauricien prenne ses responsabilités. Navin Ramgoolam soutient que dans ce contexte, il a engagé des pourparlers avec tous les leaders politiques. Ila expliqué qu’il a déjà parlé avec le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval. Il a ajouté qu’il va parler avec tout le monde. Car pour lui, il y a une équipe de voyous qui gouverne le pays. « Ce sont des mafieux. Notre pays n’est plus souverain », a-t-il indiqué.

Samedi 23 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 23/07/2022 14:56
Desobeissance civile du peuple!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.