Menu


Faits Divers

Trois arrestations après un cambriolage chez le député Eshan Juman


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mai 2020



Les vols se sont multipliés durant cette période de confinement sanitaire ne mettant personne à l'abri des malfrats en tout genre.

Après un vol de bouteilles de whisky d'alcool chez l'ex ministre Sinatamboo, c'est le député Eshan Juman qui a eu droit à cambriolage à son domicile. Des articles d'une valeur estimée à Rs 100 000 ont été emportés le 4 mai. Le lendemain, les malfrats auraient récidivé à St-Croix, chez une habitante âgée de 30 ans. Le butin est estimé à Rs 25 000.

Mercredi 20 mai, trois personnes soupçonnées d’avoir commis un vol chez le parlementaire Eshan Juman et une habitante de St-Croix, ont reçu la visite de la police.

Après avoir pris la fuite, ils ont été écroués. Une enquête est en cours.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.