Menu

Faits Divers

Triolet : Un récidiviste a eu la frousse de sa vie


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Octobre 2022

Oui, on est contre la violence. Mais lorsqu’un récidiviste prend peur, on se dit qu’il y a une justice sur Terre.



Un récidiviste de 42 ans a eu la peur de sa vie dimanche. Il s’était rendu à Triolet avec un ami soudeur lorsque, affirme-t-il dans sa plainte, trois hommes ont débarqué. Une dispute a éclaté et un quatrième individu a fait son apparition. Il était armé d’une chaîne, d’un marteau et d’un pied-de-biche. Le récidiviste soutient qu’ils lui ont attaché les mains avec la chaine, dotée d’un puissant cadenas, avant de lui recouvrir la tête avec un sac en plastique.

Là, notre pauvre homme a été trainé et installé dans une voiture. Son ami soudeur aussi d’ailleurs ! Mais en cours de route, le récidiviste dit avoir pu ouvrir la portière et se jeter à l’extérieur. Comme il était à proximité du poste de police, il est entré pour chercher de l’aide. Un récidiviste qui cherche de l’aide avec des policiers, cela fait bizarre. La police s’est rendue chez le soudeur à Trou aux Biches. Ce dernier a confirmé la version de son copain mais a expliqué que ses ravisseurs l’ont déposé à Pamplemousses après la fuite de son ami. Et ce, sans lui faire de mal. Les images des caméras Safe City confirment une partie de la version du récidiviste. Les policiers pensent qu’il s’agit d’une histoire de vengeance mais que tout n’a pas été dit dans l’histoire.

Mercredi 26 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H