Menu

Faits Divers

Triolet : Le président du conseil de Trou-aux-Biches victime d'une bévue policière


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Janvier 2023



C'est une affaire embarrassante qui ternit une nouvelle fois l'image et la réputation de la police. Le président du conseil du village de Trou-aux-Biches, Jacky Alexandre a été arrêté par erreur, alors qu'il était dans une pâtisserie, mercredi dernier.

Il digère mal l’humiliation qu’il dit avoir subie et a logé une Precautionary Measure selon le journal Le Mauricien. Des policiers l'ont interpellé concernant la présence d'une inconnue qui était dans la file derrière lui. Selon son témoignage, il a expliqué ne pas connaitre cette personne, mais les policiers l'ont embarqué au poste de police pour y être entendu. Une fois sur place, ils se sont excusés pour cette méprise.

 Jacky Alexandre se donne le droit de donner suite à cette affaire...

Dimanche 22 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.