Menu

Société

Trilochun : « La bataille n’est pas pour Bodha… mais plus de 390 000 électeurs »


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juillet 2023



Me Kailash Trilochun, qui représente le trio Nando Bodha-Vir Abhi Manuyu Trilochun-Maynanda Rajaratnam, qui conteste le renvoi des élections municipales par le biais d’une Judicial Review, était présent à la conférence de presse, hier, pour annoncer que le Privy Council sera saisi du dossier cette semaine.

Cela, compte tenu du fait que l’application a déjà été rejetée en appel. L’avocat a souligné qu’il n’a aucune affiliation politique et que c’est en tant qu’homme de loi uniquement qu’il s’est exprimé. Il a longue expliqué la stratégie qu’il a appliqué. Il a aussi souligné que c’est grâce à cela qu’il a pu porter le dossier devant le Privy Council.

Il a affirmé que le combat qu’il a mené n’est pas pour Nando Bodha, Vir Abhi Manuyu Trilochun et Maynanda Rajaratnam. « C’est pour les plus de 390 000 électeurs qui ont été privés de leurs droit de vote. » Il a demandé à la population de suivre le dossier. « Rien ne dit que les Law Lords seront d’accord avec moi. Je pourrais perdre dès la première partie… ou alors à la dernière minute. Mais le plus important, c’est que la population et le pays sortent gagnants de cette affaire », a-t-il affirmé.

Samedi 8 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H