Menu

Faits Divers

Tribunal de Rose-Hill : Darren Activiste inculpé une nouvelle fois


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Avril 2022

Darren Activiste est accusé d’avoir posté un message sur sa page Facebook, le 21 avril 2022, que la police estime pouvait perturber l'ordre social.



Devant le tribunal de Rose-Hill ce matin, Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste, a été inculpé pour avoir participé à un rassemblement illégal. Il a été informé par le magistrat Vignesh Ellayah qu’il est donc sous le coup de deux accusations provisoires, d’abord pour avoir participé à un rassemblement illégal et sédition. 

Rappelons que pour la charge de sédition, il a déjà été ordonné par la Bail and Remand Court de payer une caution de Rs 15 000 et de signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Il devait s’acquitter de la caution ce lundi. Mais devant le tribunal de Rose-Hill ce matin, Darren Activiste a été inculpé pour participation à un rassemblement illégal.

Encore une fois, la police n’a pas objecté à sa remise en liberté. Il a eu à payer une caution de Rs 2 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 10 000. Rappelons que Darren Activiste est accusé d’avoir posté un message sur sa page Facebook, le 21 avril 2022, que la police estime pouvait perturber l'ordre social.

Lundi 25 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.