Menu

Faits Divers

Tribunal de Mapou : L'enfant du Sud, Shibchurn s’en sort


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Avril 2023



L’accusation provisoire retenue contre Vishal Shibchurn a été rayée. Enfin, une des accusations provisoires car Shibchurn passe sa vie à répondre aux convocations en cour. En tout cas, un cas de moins pour lui.

C’est comme une goutte d’eau retiré de l’océan. Mais bon ! Celui qui fait honneur au village de Saint-Hubert avait été inculpé provisoirement d’agression avec préméditation devant le tribunal de Mapou le 8 février 2021. Il avait été arrêté le 20 janvier 2021 à la suite d’une plainte déposée au poste de police de Goodlands. Mais jeudi, le magistrat Rishi Hardowar a accédé à la motion de l’ancien pompier de 48 ans et a rayé rayer l’accusation provisoire. Il a évoqué un délai excessif.

Samedi 29 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H