Menu

Faits Divers

Tribunal de Flacq : Un ado de 16 ans tente de passer de la drogue à son oncle


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Mars 2023



Il est jeune certes ! Mais il n’a pas froid aux yeux. Un ado de 16 ans a tenté de faire passer de la drogue à son oncle. Cela s’est passé dans l’enceinte même du tribunal de Flacq le 10 mars dernier.

Le jeunot a été arrêté. Son comportement avait éveillé les soupçons des policiers. Il est resté un peu trop longtemps à côté du véhicule de police. Donc, il a été invité à venir dans un endroit tranquille où il a été soumis à une fouille corporelle. Les policiers ont découvert du cannabis, de l'héroïne, des feuilles aluminium et une somme de Rs 2 500. La valeur de toutes les drogues est estimée à Rs 120 000. Interrogé, l’adolescent a rapidement tout avoué. Il a déclaré qu’il devait remettre l’un des colis à son oncle et vendre les deux autres. L’ado est actuellement au Juvenile Detention Centre de Petite Rivière.

Samedi 18 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H