Menu

Faits Divers

Tribunal de Flacq : Le meurtrier de Sanjana reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Kishan Buldy, le policier qui a reconnu le meurtre de son ex-compagne samedi, a comparu devant le tribunal de Flacq ce matin. Il répond d'une accusation provisoire de meurtre.

Le constable Buldy a été reconduit en cellule par la suite. Il a de nouveau rendez-vous en cour mardi prochain. Rappelons que Kishan Buldy a reconnu avoir poignardé son ex-compagne samedi avant de l'asperger d'essence et de frotter une allumette. Le corps de cette jeune maman de 26 ans a été retrouvé calciné à St Julien Village. Le policier, affecté à la Special Supporting Unit, a été arrêté. Il a avoué avoir poignardé la jeune femme de 26 ans. Il l'a aspergée d’essence.

Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.