Menu

Politique

« Très mauvais jour pour la démocratie parlementaire », dit Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



C’est du jamais-vu au Parlement, affirme Paul Bérenger, qui a pris la parole lors d’une conférence de presse de la plateforme l’Espoir ce matin.

Il affirme que c’est un « très mauvais jour pour la démocratie parlementaire à Maurice ». Il affirme que c’est du jamais-vu le fait que le Speaker, « pire que jamais », ait permis à un ministre de venir répondre à des questions soulevées durant la Private Notice Question.

Paul Bérenger a rappelé que la tranche des déclarations, Statement Time, ne peut être utilisée pour des sujets polémiques. « C’est juste pour des questions de politique gouvernementale », a-t-il déclaré. 
Pour lui, il y a une majorité et un Premier ministre infect. Le ministre Jagutpal a été « plus mesquin et plus arrogant que jamais ». Ce n’est guère étonnant, selon lui, qu’il n’y aura pas de séance mardi prochain au Parlement. En effet, le Parlement a été ajouré au vendredi 17 décembre.

Samedi 11 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 11/12/2021 11:45
De quelle démocratie parlez-vous M.Bérenger?
Il n'y en a plus à Maurice depuis longtemps et ce n'est pas votre ridicule petite opposition qui fera changer cela.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H