Menu

Communiqués

Travaux Metro Express : la rue Boundary fermée à la circulation à partir de ce mardi


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Juin 2020



Dans le cadre des travaux du Metro Express, la Boundary Road (B75) à la jonction rue Duncan Taylor, Rose Hill sera fermée à la circulation.

Des travaux de construction, d’une durée de cinq semaines, auront lieu à partir du mardi 16 juin.

Par conséquent, un tronçon de la route sera fermé à la circulation à la jonction mentionnée, alors qu’une déviation routière sera mise en place.

La circulation le long de la Boundary Road en provenance de Port-Louis (St Jean Road A1) sera déviée à travers l’avenue Koenig, l’avenue Coriolis, l’avenue Mareemootoo et l’avenue Remy Ollier sur l’avenue Lees pour finalement rejoindre la Boundary Road.

Par ailleurs, la circulation, le long de la Boundary Road dans la direction opposée sera déviée par l’avenue D’Epinay, la rue Soopramanien, la rue Dr Maurice Curé vers la Port Louis-St Jean Road (A1) pour rejoindre la route chemin Boundary.

À savoir que la circulation se fera à sens unique le long de l’avenue Koenig, de la Boundary Road jusqu’à l’avenue Coriolis.

Des travaux auront lieu le long de la route St-Jean (A3) entre l’avenue des Tulipes et l’avenue Poivre, à Quatre-Bornes à partir du mercredi 17 juin. Ceux-ci dureront quatre mois.

À cet effet, la voie extérieure gauche du chemin St-Jean entre les intersections, sera fermée à la circulation dans les deux sens. La circulation sera déviée sur la voie intérieure restante dans chaque direction.

Des panneaux de signalisation seront installés pour informer et guider les automobilistes. La circulation sera également contrôlée par la police aux heures de pointe.

Lundi 15 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H