Société

Travaux Metro Express : fermeture de la rue Vandermeersch

Jeudi 10 Janvier 2019

Les travaux dans le cadre du projet Metro Express démarrent ce jeudi 10 janvier à la rue Vandermeersch à Rose-Hill. Ils prendront fin le 28 février prochain.

De ce fait, la rue Vandermeersch à partir de sa jonction avec la rue Victor Hugo jusqu’à la rue Reverend Lebrun sera fermée à la circulation.

Un plan de déviation a été mis en place.
 
  • Ceux qui emprunt la rue Vandermeersch en direction de Beau Bassin seront déviés vers la rue Reverend Lebrun, Port Louis-St Jean Road (A1) et la rue Raoul Lejeune pour rejoindre Rue Vandermersch
 
  • La circulation le long de la rue Vandermeersch en direction d’Ébène sera détournée le long des rues Victor Hugo, Boulevard Cowin et Révérend Lebrun pour rejoindre la rue Vandermeersch.
Des panneaux de signalisation ont été installés afin d’informer et guider les usagers de la route.

Le ministère des Infrastructures publiques tient à informer les automobilistes d’être prudents à l’approche des travaux routiers et de rouler dans les limites de vitesse. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.