Menu


Société

Travaux Metro Express à la gare de Curepipe : Des sanitaires provisoires de la discorde


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



@ Kishan Parbotia
@ Kishan Parbotia
La gare Jan Palach à Curepipe, appelée la gare du Nord, a été délocalisée hier mercredi 5 février dans le cadre des travaux liés à la phase 2 du Metro Express.

Les voyageurs devront se rendre au nouveau stand provisoire, en face de la gare, pour prendre le bus direction le Nord, le temps des travaux. Et traverser la route pour se rendre au petit coin. Des toilettes provisoires ont été installées, en attendant certains aménagements : panneaux indicateurs pour les arrêts d’autobus, toilettes et lumières.

Sauf que ces sanitaires installées sur un terrain vague ont suscité une certaine indignation auprès des passagers, qui estiment que c'est un manque de dignité.

Rappelons que les travaux pour le projet Metro express vont durer deux ans...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.