Communiqués

Travaux Metro Express à Port-Louis : Les rues Maupin et d’Entrecasteaux fermées à la circulation ce soir

Lundi 18 Février 2019

Il s’agit de la pose des structures en béton sur pilotis. Ces travaux seront entrepris ce soir et demain, de 23 heures à 5 heures 30 du matin.


Plusieurs déviations sont à prévoir à la Butte dans le cadre des travaux du Metro express. 

-La route Port-Louis-Saint-Jean (A1) (rue Souillac), des rues Maupin et D’Entrecasteaux à la Butte sera fermée à la circulation pendant ces deux nuits de 23h00 à 5h30.

-La circulation, le long du chemin Port-Louis-St-Jean (A1) (rue Souillac) en direction du centre-ville de Port-Louis sera déviée le long des rues Johanna, Motais et Caudan pour rejoindre le chemin Port Louis-St Jean (A1) (rue Souillac).

-La circulation le long de la rue Maupin en direction du centre-ville de Port-Louis sera déviée le long des rues Motais et Caudan pour rejoindre finalement la route Port Louis-Saint-Jean (A1) (rue Souillac).

-La circulation le long de la rue Maupin en direction de Bell Village sera déviée de la rue Motais et de la rue Johanna pour rejoindre la route Port Louis-Saint-Jean (A) (rue Souillac).

-La circulation le long de la rue Orleans en direction de La Butte via D’Entrecasteaux sera déviée par la rue Deschartres, la Motoway M1, la Falcon Street, la rue Motais et la rue Johanna pour rejoindre le chemin Port Louis-St Jean à La Butte. Seul l’accès local sera autorisé le long de la rue D’Entrecasteaux.

Lors de la déviation de la circulation, les rues Motais et Johanna seront converties en routes à double sens.

Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.