Menu


Communiqués

Travaux Metro Express : L’avenue Lees à Rose-Hill fermera temporairement


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Août 2019



Photo illustration
Photo illustration
Dans le cadre du projet Metro Express, l’avenue Lees à Rose-Hill sera fermée à la circulation à partir de son intersection avec la rue Remy Ollier et ce jusqu’à la rue Boundary.

Les travaux démarrent ce vendredi 9 août et dureront quatre semaines.

Un plan de déviation est prévu pour les automobilistes. Ceux se trouvant sur la rue Remy Ollier et devant se rendre à la rue Boundary auront deux options : prendre l’avenue Murray ou le Port-Louis St Jean Road.

Seuls les résidents seront autorisés à circuler sur l’avenue Lees durant les travaux.

Ses panneaux seront installés pour informer et guider les usagers de la route. Les autorités recommandent néanmoins aux automobilistes de circuler avec prudence, surtout à l’endroit où se dérouleront les travaux et de respecter la limite de vitesse préconisée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.