Menu



Régions Océan Indien

Travailleur indien en isolation à bord du Mauritius Trochetia : Le calme est revenu à Agaléga


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Avril 2021



Travailleur indien en isolation à bord du Mauritius Trochetia : Le calme est revenu à Agaléga
Il suffit de peu, des fois, pour calmer les choses. Il n’y a pas eu de manifestation à Agalega pour le troisième jour consécutif.

Deux facteurs sont évoqués pour expliquer le retour au calme : les assurances du Premier ministre données au Parlement et les explications du Resident Manager.

Lundi et mardi, des Agaléens ont manifesté leur colère dans l’île après avoir appris qu’un travailleur étranger avait été placé en isolement à bord du Mauritius Trochetia. Mais le Premier ministre a indiqué que tous les travailleurs indiens à bord du Mauritius Trochetia ont été soumis à une quarantaine et ont été testés. Les Agaléens, eux, demandent à être vaccinés. N’empêche que, pour l’heure, le calme est revenu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.