Menu

Société

Transports publics en période de Covid : Changement d'horaires de travail pour les fonctionnaires


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Novembre 2021



Afin de limiter le nombre de personnes voyageant simultanément dans les autobus en période de Covid, le gouvernement prévoit de revoir sa copie pour les fonctionnaires.

Ainsi une partie des fonctionnaires travaillera de 8h30 jusqu’à 14h30 et une autre partie sera appelée à travailler de 10h30 à 16h30.

Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, qui a annoncé ses nouvelles mesures en conférence de presse samedi, demande par ailleurs aux personnes âgées et vulnérables de ne pas voyager durant les heures de pointe. C’est-à-dire, de 6 heures à 10h30 et de 14h30 à 17h30.

A noter que les autobus seront désinfectés à deux reprises au cours des 15 prochains jours au coût de Rs 15 M, a-t-il ajouté.

Lundi 29 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.