Menu


Société

Transport public : horaires aménagés pour les Senior Citizens ce lundi


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Juin 2020



Les retraités auront le droit de se déplacer en bus et en métro à partir de ce lundi 1er juin mais à des horaires spécifiques et aménagés.

A partir de ce lundi, aucune personne de 60 ans et plus ne pourra emprunter le transport public entre 6h et 10h du matin et entre 14h30 et 19h durant la semaine.

Les seules exceptions tolérées sont ceux qui vont au travail ou qui doivent se déplacer pour des traitements ou pour acheter des médicaments.

Les bus et les trams du Metro Express, soulignons-le, opèrent avec un nombre limité de passagers afin de respecter la règle de distanciation physique dans le sillage des mesures sanitaires prises pour contenir la propagation du nouveau coronavirus.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.