Menu



Société

Transferts d'argent : Rs 853 millions expédiées au Bangladesh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Juin 2021



Transferts d'argent : Rs 853 millions expédiées au Bangladesh
Les agences de transfert d’argent ont beaucoup manqué aux travailleurs étrangers, dont des Bangladais, travaillant à Maurice.

Pour preuve, au premier trimestre de 2021, ces ressortissants étrangers ont effectué des transferts de Rs 2,06 milliards contre Rs 2,01 milliards durant la période correspondante en 2020.

C’est ce qui ressort du dernier relevé de la Banque de Maurice. Les ouvriers bangladais, à eux seuls, ont rapatrié Rs 853 millions. Les Indiens sont en deuxième position, avec Rs 730 millions. Les Français complètent le podium avec Rs 80 millions. De l’autre côté, les Mauriciens de l’étranger ont rapatrié un total de Rs 616 millions durant les trois premiers mois de 2021. Cela représente une baisse de Rs 126 millions sur une année.

Mercredi 30 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.