Menu

Société

Transferts au sein de la force policière


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Mai 2020



À peine le contrat de Mario Nobin a-t-il été renouvelé que quelques transferts sont intervenus au sein de la force police. Ils prendront effet à partir du 30 mai.

Ainsi, l’inspecteur Mooniaruth est muté du National Security Service au Police Prosecutions Office. Il ne sera plus un homme de l’ombre mais bien visible.

Le sub-inspector Cowlessur quitte la Central Division pour passer à la Southern Division alors que la Woman Police Sergeant Lepois quitte la Police Training School pour se retrouver au CCID, mais à la Police Family Protection Unit.

De plus, le sergent Mahajun est muté de la Central Division à l’Eastern Division, le constable Bhugwan de la Police Information & Operations Room au Police Prosecutions Office, le constable Ramnarain, de la Metropolitan Division (North) à la Northern Division et la Woman Police Constable Ghurburn de l’Eastern Division à la Northern Division.

Pas de quoi fouetter un chat ! Le transfert est un exercice normal au sein de la police, aurait si bien dit notre ami l’inspecteur Shiva Coothen. Au fait, où est Coothen ? Recherche inspecteur désespérément !

Vendredi 29 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H