Menu


Société

Transferts au sein de la force policière


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Mai 2020



À peine le contrat de Mario Nobin a-t-il été renouvelé que quelques transferts sont intervenus au sein de la force police. Ils prendront effet à partir du 30 mai.

Ainsi, l’inspecteur Mooniaruth est muté du National Security Service au Police Prosecutions Office. Il ne sera plus un homme de l’ombre mais bien visible.

Le sub-inspector Cowlessur quitte la Central Division pour passer à la Southern Division alors que la Woman Police Sergeant Lepois quitte la Police Training School pour se retrouver au CCID, mais à la Police Family Protection Unit.

De plus, le sergent Mahajun est muté de la Central Division à l’Eastern Division, le constable Bhugwan de la Police Information & Operations Room au Police Prosecutions Office, le constable Ramnarain, de la Metropolitan Division (North) à la Northern Division et la Woman Police Constable Ghurburn de l’Eastern Division à la Northern Division.

Pas de quoi fouetter un chat ! Le transfert est un exercice normal au sein de la police, aurait si bien dit notre ami l’inspecteur Shiva Coothen. Au fait, où est Coothen ? Recherche inspecteur désespérément !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.