Menu

Société

Trafique de drogue : Mike Brasse is back


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Janvier 2022



Il est de retour au pays ce lundi. Le skipper, principal responsable des déboires de l’ancien commissaire de police, vient de quitter l’aéroport. Il est retourné au pays, qui plus est, en mode VIP ! Le sieur Brasse a été escorté par des éléments de la gendarmerie nationale de l’île de la Réunion.

Soulignons que Mike Brasse, condamné pour trafic de drogue à l’île sœur, vient de passer six années en prison. Mais ses déboires à lui ne sont pas terminés pour autant. Car une fois à Plaisance, il a été invité par la police mauricienne à se rendre aux Casernes centrales pour répondre à quelques questions.

Elles concernent le fait qu’il se retrouve impliqué dans un grand trafic de drogue. Mais tout porte à croire que son témoignage serait crucial pour l’avenir de Mario Nobin. Ce dernier fait face à une accusation provisoire d’officier ayant utilisé son bureau pour offrir une gratification. Car il avait facilité les démarches de Mike Brasse pour obtenir un nouveau passeport le 17 septembre 2016, étant donné qu’il avait perdu le sien.

Le 29 décembre 2020, l’ancien commissaire de police avait été arrêté. Rappelons que Mike Brasse avait été arrêté par la gendarmerie réunionnaise le 11 novembre 2016. Il était en possession de 42,2 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 600 millions.

Lundi 24 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.