Menu



Société

Trafic présumé de psychotropes : Lalldhun Bissoonauth libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Septembre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Ce propriétaire d’une chaîne de pharmacies a été présenté devant le tribunal ce vendredi. C’était juste à sa sortie de clinique. Il a eu à déposer une somme de Rs 20 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 40 000 pour recouvrer la liberté.

Lalldhun Bissoonauth, 68 ans, avait été admis en clinique juste après son arrestation. Il y est resté plusieurs jours, sans doute le temps de se préparer à affronter la comparution en justice. Il fait l'objet d'une accusation provisoire de complot. Il lui est reproché d'être de mèche avec le Dr Dhivish Soobhug dans un trafic présumé de psychotropes et d'ordonnances falsifiées. Lalldhun Bissoonauth est défendu par Me Assad Peeroo.

Samedi 25 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.