Menu

Société

Trafic illégal de singes à Jin Fei : Le gouvernement prend les singes sous sa protection


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Mars 2023



Les singes de Jin Fei ont été pris en charge par le gouvernement, à travers les services vétérinaires. L’affaire a fait grand bruit le week-end dernier.

Cela, après le démantèlement d’un élevage illégal de singes dans un bâtiment. Le directeur de compagnie, responsable de l’élevage, a été arrêté, inculpé provisoirement et libéré sous caution. Mais depuis, il y a eu des développements. Les services vétérinaires ont pris les singes en charge. Les primates ont été relogés dans une ferme. Ils sont dans des cages bien plus grands, ce qui leur permet de se mouvoir correctement. Ce n’était pas le cas avant !

Samedi 25 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.