Menu

Faits Divers

Trafic de drogue : le chanteur Raquel Jolicoeur reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Octobre 2022



Trafic de drogue : le chanteur Raquel Jolicoeur reste en détention
La motion de remise en liberté de Raquel Jolicoeur a été rejetée par la Bail and Remand Court. Ce qui fait que le chanteur du groupe Armada 666 reste en détention.

C'est via visioconférence qu'il a comparu pour les débats sur sa motion de remise en liberté. La magistrate Asha Sungkur Daby a retenu les points de la poursuite. C'est-à-dire que les chances sont grandes pour que Raquel Jolicieur s'enfuisse et interfère avec des témoins. Sans oublier la dangerosité des armes retrouvées chez lui et le fait que l'enquête était à un stade préliminaire. Raquel Jolicoeur doit de nouveau comparaître en cour le 24 octobre. Il est représenté par Me Sanjeev Teeluckdharry.

Mercredi 12 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H